La nouvelle version de PromoRama

Version actualisée au 1er juillet 2019

Dans PromoRama, nous avons identifié et codifié pas moins de 25 000 opérations promotionnelles.
Nous avons créé une nomenclature exclusive établie selon des critères juridiques et marketing autour de 20 grandes familles de techniques.
Nous avons analysé de nombreux détails, notamment les dotations des jeux, la nature des primes, les enseignes utilisatrices, etc.
Enfin, les opérations ont été scannées avec un niveau de définition permettant une bonne compréhension des mécanismes et une bonne lecture des modalités.

PromoRama, nouvelle version

> Un outil indispensable

PromoRama est l’outil indispensable pour bâtir des actions promotionnelles originales et pertinentes. Il permet notamment de remplir les objectifs suivants :

  • Développer les compétences promotion et la créativité de vos équipes.
  • Utiliser une nomenclature structurante.
  • Gagner un temps appréciable dans vos recherches d’exemples.
  • Visualiser toutes les exploitations possibles des techniques, structurées par mécanismes, combinaisons articles, supports, avantages, dotations, enseignes, etc.
  • Découvrir des mécanismes encore peu utilisés et concevoir ainsi des opérations originales et différenciantes
  • Développer des créations attractives et pertinentes en vous inspirant des nombreux exemples de la banque d’images
  • Valider l’existence de mécanismes originaux et justifier vos recommandations auprès de vos directions, juristes, partenaires, clients, etc.

Vous aimerez aussi...