La promotion solidaire contre la crise sociale

Source : PromoResearch – juin 2020


Après la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, la France va connaître une crise sanitaire et sociale violente. Bien sûr vont être développées des formes de promotion « hard-selling » pour lutter contre les baisses du pouvoir d’achat. Mais cela ne saurait suffire pour lutter contre les multiples formes de précarisation qui vont apparaître.
Les marques et les enseignes vont avoir un rôle à jouer en mettant leurs moyens à disposition mais aussi pour développer la participation des citoyens-consommateurs à des actions communes
Dans ce contexte, la promotion solidaire va constituer un formidable levier d’utilité sociale et de renforcement de la relation client.
Dans cet objectif, Philippe Ingold a construit une monographie de la promotion solidaire afin d’aider les acteurs de la profession à développer des actions originales pertinentes et efficaces.
Cette monographie est immédiatement disponible pour un tarif de 300 € HT.

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La promotion solidaire

> Contenu de la monographie

Le diaporama est constitué de 82 slides décrivant les mécanismes de la promotion solidaire, la nature des dons, les causes et associations concernées et les combinaisons avec d’autres techniques

Le diaporama est complété par une banque d’images de près de 800 actions visualisables dans le navigateur.

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