Leader Price rembourse 26 produits intégralement

Entre le 22 mai et le 3 juin, vous pouvez vous faire rembourser intégralement 26 produits de marques Leader Price. Quelles sont les modalités ? Acheter les produits en une seule fois dans la limite des stocks disponibles, coller ou recopier les codes EAN sur le collecteur, envoyer le collecteur rempli avec le ticket de caisse unique. Et attendre jusqu’à 14 semaines le remboursement par virement.


leader price, remboursement intégral groupé

> Décryptage promotion

Il s’agit bien d’une offre de remboursement différée classique et gérée par un centre de gestion, comme le pratiquent les marques. Et non d’un remboursement sur carte cagnotte comme le font maintenant les enseignes.

L’opération est globalement attractive pour le shopper puisqu’elle permet d’obtenir un remboursement de plusieurs dizaines d’euros en faisant une seule demande de remboursement.

Il y a une dizaine d’années, ce mécanisme avait été massivement et spectaculairement utilisé par plusieurs enseignes (Carrefour, Intermarché, Champion, Atac) et sur des marques nationales. Après expérimentation, ces dernières s’étaient montrées très réticentes face à l’envolée des taux de remontées.
Aujourd’hui, à notre connaissance, seuls Franprix et Leader Price l’utilisent ponctuellement.

Vous aimerez aussi...