PromoRama, 25 000 cas de promotions


Une banque d’images pour développer des actions originales et pertinentes

La version 2019 de PromoRama est aujourd’hui disponible.
Ce ne sont pas moins de 25 000 opérations qui ont été relevées, codifiées et classées en 20 grandes familles de techniques.
La nomenclature exclusive a été établie selon des critères juridiques et marketing.
De nombreux détails sont analysées, notamment les dotations des jeux, la nature des primes, les enseignes utilisatrices, etc.
Les opérations ont été scannées avec un niveau de définition permettant une bonne lecture des modalités

PromoRama peut répondre à vos objectifs de développement de vos promotions :

  • Développer les compétences promotion et la créativité de vos équipes.
  • Utiliser une nomenclature structurante.
  • Gagner un temps appréciable dans vos recherches d’exemples.
  • Visualiser toutes les exploitations possibles des techniques, structurées par mécanismes, combinaisons articles, supports, avantages, dotations, enseignes, etc.
  • Découvrir des mécanismes encore peu utilisés et concevoir ainsi des opérations originales et différenciantes
  • Développer des créations attractives et pertinentes en vous inspirant des nombreux exemples de la banque d’images
  • Valider l’existence de mécanismes originaux et justifier vos recommandations auprès de vos directions, juristes, partenaires, clients, etc.

Vous aimerez aussi...